Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

mardi 4 janvier 2011

Bonne année, bilan 2010 et perspectives 2011

Le début de l'année est pour beaucoup le moment des bilans, des vœux et des bonnes résolutions, ce post ne dérogera donc pas à la règle et sera donc un peu des 3.


Tout d'abord, je vous souhaite donc une bonne année, des loots IG et IRL, des downs surtout IG, et pleins de bonnes choses surtout IRL. 






BILAN 2010 et perspectives 2011



les trucs cool réalisés sur wow en 2010 :


- naissance du blog
- Régicide et 11/12 HM à ICC 10 (10/12 à ICC25
- monture d'Ulduar, d'ICC, d'EDC et de Sartha en 10
- passage au 85 de ma hunt 
- tous les métiers au max (alchi-herbo-secourisme-cuisine et archéo)
- stuff "ready for raid" 346 gemmé et enchanté

- début des raids avec déjà quelques boss tombé ( 1 dans chaque nouveau raid en fait)



Mes regrets sur 2010 :

- moins d'articles que prévu dans le blog
- pas avoir encore monté mes 2 autres persos au niveau 85 (lol, ils n'ont d'ailleurs pas dépasser le 80)
- pas avoir pu finir la monture 25 d'Ulduar (me reste le HF sur Yogg)
- pas avoir tué Arthas en HM (ni Sindra d'ailleurs en 25)
- pas avoir loot les montures ZG, TdM et Setthek (mais bon pour les 2 dernières j'ai encore le temps)


Ce que je souhaite réaliser sur wow en 2011


- obtenir la monture Alchimiste le Drake de grès ( article à venir)
- finir les HM de raid WOLTK
- obtenir les montures recensées plus haut + un dromadaire et la monture de guilde ainsi que pourquoi pas la monture Archéo Tol Vir
- obtenir tous les minipets de cataclysme (déjà en cours)
- monter mes 2 autres persos (démoniste et guerrière) au niveau 85
- finir les quêtes de départ des Worgens (en cours) et des gobelins
- avancer le plus loin possible avec ma guilde dans le PVE HL de Cataclysme
- écrire bcp plus régulièrement des articles sur ce blog
- faire des HFs ^^


bon bien sûr ces listes ne sont pas forcément complètes mais je rajouterai peut être quelques trucs en commentaire si ca me revient.


Bonne continuation et à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire