Née officiellement il y a 3 ans sur le serveur Arak-Arahm côté alliance, cette jolie Elfette à l’humour parfois caustique n’a commencé à vraiment partager mes soirées wowiennes que depuis 2 ans en parcourant d’abord les donjons de raid de BC pendant l’été 2008 puis en intégrant la guilde Ancestrale (toujours sur le même serveur). Depuis elle parcourt les plus dangereux donjons héroïques du jeu pour la gloire de l’alliance et de sa communauté.

Ce blog est son histoire ....

jeudi 13 janvier 2011

Les changements à venir pour le Chasseur dans le patch 4.0.6

 Beaucoup de changements dans cette 4.0.6 commentés en direct



    *      Les dégâts de l'arme de Visée ! sont passés à 200%.
Up de la spé précision
    *      Le chasseur peut désormais lancer Aspect de la nature, Aspect du faucon, et Aspect du renard lorsqu'il est en monture.
Gadget ou pvp donc pour moi inutile
    *      Le temps d'incantation de Tir du cobra est maintenant affecté par la hâte.
A priori il va y avoir de gros changement sur la Hâte donc cela peut s’avérer très intéressant mais occasionner quelques frais de regemmage ou de retouchage pour optimiser
    *      La durée de Trait de choc a été augmentée à 6 secondes au lieu de 4.
Pvp ou quand il faut faire du kitting d’add, c’est un up même si cela correspond à une uniformisation de ce genre de technique pour toutes les classes
    *      Dissuasion octroie maintenant 100% de chances que les attaques de mêlée échouent, au lieu de 100% de chances de parer. Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s'il est désarmé.
Gros up pvp de nos chance de survie, si ça peut me permettre de piéger m’éloigner et de me casser en monture c nickel ^^ (comment ça je suis un lâche… non ^^ c juste que j’aime pas qu’on m’embête pendant que je farm mes plantes ou que je pêche, il y a un temps pour pvp et un temps pour flâner )
    *      Le temps de recharge et la durée de Nuage de poussière ont été modifiés pour rendre ce sort similaire à Vrille (effet identique, familier différent).
J’ai un renard mais c moche en combat donc je vois pas du tout ce que c’est ^^
    *      La durée de Piège givrant est maintenant de 8 secondes en JcJ.
Très bien mais je crois que c aussi pour uniformiser
    *      Les dégâts d'Ordre de tuer ont été augmentés de 20%.
Un petit up de mon ghostcrawler surnommé Ocy qui grâce à ce up fera plus de dps que sa maîtresse sur un boss poteau
    *      La pondération de la puissance d'attaque de Tir mortel a été augmentée de 50%.
Un up ? sûrement
    *      Le temps de recharge d'Appel du maître est maintenant de 35 secondes au lieu de 1 minute. Sa portée a été augmentée de 25 à 40 mètres. De plus, l'effet est désormais plus visible.
Pas mal, utile pour le dernier boss de la Cime si je me met pas en aspect du renard et que je saute tout le temps, mon pet pourra plus souvent me libérer des entraves, mais sinon je crois que c encore un up pvp ^^
    *      Le temps d'incantation de Tir assuré est maintenant affecté par la hâte.
Comme pour tir du cobra cela correspond à un up de la Hâte à voir donc
    *      La durée de Coupure d'ailes est maintenant de 8 secondes en JcJ.
Voir plus haut

Spécialisations des talents              
           
          o Précision                                          

                + La pondération de la puissance d'attaque de Tir de la chimère a été augmentée de 20%.
                + Carquois sauvage (Maîtrise) : les chances de déclenchement ont été augmentées d'environ 17% par point de Maîtrise.
                                   
Du up avec aussi un peu de up (ma deuxième spé va être à nouveau précision je pense)
           
           o  Survie                                            

                + Les dégâts de Flèche noire ont été réduits de 25%.
                + Les dégâts de Tir explosif ont été réduits de 25%.
                + Face à la nature augmente désormais l'Endurance de 5/10/15% au lieu de 4/8/12%.
                + Le bonus en Agilité conféré par le talent État sauvage (passif) est passé de 15% à 10%.
                + Propagation du serpent ne peut plus affecter que 4 cibles par Flèches multiples, au lieu d'un nombre illimité.

Réduction, réduction et réduction, je pense que je vais pas m’embêter à trop tester une spé qui va être autant nerf au prochain patch
                                  
Familiers                   

          o Les familiers disposent désormais de 70% de l'armure de leur maître, plutôt qu'une valeur différente selon le type de familier.

          o La technique spéciale des araignées de schiste a désormais été corrigée (Entoilage).

          o L'effet de la technique Discourtois (singe) s'interrompt désormais correctement si la cible reçoit des dégâts.       

Divers ajout de gameplay sans trop de conséquence et je vous zappe les modifs glyphes et correction de bug                       

Donc en conclusion un up conséquent de quelques techs pvp et pve touchant le chasseur et son pet dans son ensemble mais plus particulièrement un gros nerf survie et un up raisonnable de la spé précision.

Jouant spé bête et devant me battre pour atteindre le haut du tableau des dps sur les premiers boss de raid, je ne voit pas trop ce qui va améliorer mon dps dans cette maj à part peut être un retour comme à WOLTK à la spé précision.

Suis je prêt dans cette nouvelle extension à sacrifier mes familiers tout mignon et super puissant pour un banal  tigre commun (à moins que j’arrive à dompter Samba ^^) je n’en suis pas trop sûr…

Modifs à suivre donc

1 commentaire:

  1. à priori un rajout sur le ptr datant d'aujourd'hui inclus la spé bête dans les changements

    je regarde et j'analyse dès demain ^^

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